Cyl Kyah - joueur fantôme des dimanche impairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyl Kyah - joueur fantôme des dimanche impairs

Message par Cyl le Ven 14 Mar - 12:42

Hello World!

Je suis Cyl Kyah (ça casse tout le suspens mais bon, je suis sûr que vous l'aviez pas deviné et c'est important pour la suite), grand joueur fantôme (on me voit, on me voit plus, on me voit, etc...)

Pour faire court, je parcours les MMO depuis 2001, je suis passé par tous les grands noms du genre et je me suis aussi perdu dans des instants d'égarements sur des plus "modestes" (ce qui vaut parfois des bons délires cela dit Wink)

J'ai côtoyé la joyeuse bande de noobs jambonneaux sur pas mal de jeux, et je connais malheureusement Gahel irl (ah si j'avais eu mon Gandalf pour me le dire ce fameux "Run you fools!" ce jour là...)

IG je suis paladin, parce que la baffe, c'est mon métier! Je monte aussi un mage blanc parce que j'aime bien soigner les baffes.
Non la baffe n'est pas une obsession, juste une passion!

Je cherche en jeu juste à m'amuser, c'est un moment de détente et ça doit le rester. Jouer ne veut pas dire pas de difficulté, je suis prêt à m'attaquer à tous les défis possibles, je souhaite juste ne pas faire partie d'une armée et continuer à prendre du plaisir en jeu (baffe = plaisir, on le sent le mec bien dans sa tête non?)

IRL c'est moins brillant, je suis informaticien mais je bosse assez loin de chez moi, ce qui entraine des heures et des heures de pur plaisir avec la SNCF (si vous avez un côté sado-maso, n'hésitez pas 1s!), ce qui restreint les heures de jeux.
J'espère réussir à m'organiser pour pouvoir participer aux raids régulièrement, sinon je suis assez présent les week-end.

Et pis c'est tout!
avatar
Cyl

Messages : 99
Points : 2679
Date d'inscription : 14/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum