Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

+3
Calintz
Gae
Savyna
7 participants

Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Savyna Ven 19 Déc - 23:45

Bonsoir à tous !

On va faire dans le classique pour la présentation !
Je m'appelle Johann (à prononcer comme si y'avait un Y à la place du J, sauf que y'a pas de Y.... vous avez compris), j'ai 26 ans et je vis dans la région parisienne. Je suis sur FFXIV depuis la sortie, mais j'ai fait un "pause" de plusieurs mois, parce que je trouvais pas de CL qui me correspondait. En gros j'ai fait quelques passages rapides à chaque grosse maj, mais rien de plus. Sauf que je m'y suis remis régulièrement depuis la 2.4, et aujourd'hui j'ai pas franchement envie de relâcher !

J'ai pas joué à beaucoup de MMO. A mon actif, j'ai GW premier du nom, GW2 et FFXIV.
Pas loin de 6 années intensives sur GW (comme quoi une bonne guilde/CL, ça compte !).
Ensuite, passage obligé sur GW2. J'ai arrêté après quelques mois. Trop répétitif et peu de jeu de groupe au final (en dehors du McM).
Et puis FFXIV, depuis plus d'un an (avec des pauses), comme indiqué plus haut.

Aujourd'hui si je postule chez vous c'est qu'après une petite remise à niveau du jeu, je commence à avoir envie d'aller voir plus loin que les donjons, en terme de difficultés. J'ai envie de progresser dans les différents étages du labyrinthe de Bahamut et de casser la tête aux primordiaux extrêmes !

Pour la partie IG, c'est Savyna Cordwyk. Savy pour les intimes. Principalement DRG (ilvl 105), mais aussi WAR (ilvl 92) et Monk (ilvl 90) à ses heures perdues.
En ce moment je bosse sur mon stuff DRG et j'essaye d'aller chatouiller Ifrit ex, ou le T5 via la PF ou l'outil de mission.... je vous cache pas que c'est loin d'être concluant...
Je compte monter les autres classes, un jour. Mais avant ça je préfère m'attacher à avoir un classe au top !

Pour ce qui est de la vie en communauté, je suis assez en accord avec votre charte. Pour avoir été MG pendant presque 2 ans sur GW, et avoir fait partie d'une grosse guilde par la suite, vos pré-requis me semblent parfaitement normaux et logiques. Je suis près à m'investir pour tout quand je sens que c'est pas fait pour rien. (Organiser des sorties était qqchose que j'appréciais tout particulièrement dans ma seconde guilde sur GW.). J'ai TS3, mais mon casque/micro commence à faire la tronche, je compte réinvestir très prochainement !

Je joue sur PC, j'ai un boulot, donc je joue uniquement le soir la semaine. Les week-end c'est aléatoire. Tout dépend de ma consommation de saucisson la veille (ça file de sacrée gueules de bois !) et des sorties entre potes.

A titre d'infos : je viens de quitter ma CL il y'a quelques minutes, donc si jamais ma candidature était acceptée, je ne pourrais vous rejoindre que samedi tard, ou dimanche. (CL quittée car peu d'activités et chacun jouait de son coté...)

Voilà, je pense que tout y est.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink

A bientôt.
Savyna
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7644
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Invité Sam 20 Déc - 0:18

Salut toi.

Présentation claire et précise.
Encore un DRG ! Tiens d'ailleurs : Pour ou Contre le boost/retrait des positions du DRG ? Et dans quel sens ? Et pourquoi ?!

Tiens d'ailleurs pour devancer Gae car je sais qu'il va le demander : Tu es tombé comment sur notre site/guilde ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Savyna Sam 20 Déc - 0:32

Ouais, encore un DRG... j'imagine que vous savez plus ou nous ranger...
Je précise que je suis loin d'être mono classe. Si des besoins se font sentir, je suis prêt à en monter une autre (de classe), ou approfondir une que j'ai déjà lvl50.

Je vais être franc avec toi, j'ai rien compris à ta question ! xD

Je vous ai trouvé en fouillant sur google. J'ai visité quelques sites avant de tomber sur le votre. Ils sont rares les forums bien foutus, donc ça m'a sauté aux yeux. La lecture de la présentation de la CL n'a fait que confirmer l'impression visuelle.

Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7644
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Gae Sam 20 Déc - 1:11

Déjà première erreur : les noms propres ne comptent pas au scrabble, question de fair-play sinon les russes serait par trop avantagés.

Deuxième erreur le saucisson ne fait pas mal au crâne, à moins que tu ne l'accompagnes de houblon fermenté ou d'autres breuvages à distillation. dans ce cas l'erreur serait de ne pas partager.


Blague à part, candidature sympathique, à savoir que l'on arrive dans la période de fin d'année et des trêves hivernales donc l'activité risque d'être moindre jusqu'en début 2015.
Sinon les sorties officielles sont le dimanche soir et mardi soir, les seules soirées ou personne ne travaille chez nous. Le reste des sorties s'improvisent sur le moment avec les présent et la liste d'amis.

On te répondra assez rapidement une fois que la plupart seront venus consulter ton post.
Gae
Gae

Messages : 379
Points : 8225
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Calintz Sam 20 Déc - 4:20

Dommage d'être un dragonnier quand un ninja c'est mieux.
Salut.
Calintz
Calintz

Messages : 27
Points : 6872
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Jay Djey Sam 20 Déc - 4:40

+1
Jay Djey
Jay Djey

Messages : 50
Points : 7182
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Arhandir Sam 20 Déc - 7:42

Salut !

Présentation bien sympas Smile

Au contraire je trouve qu'on manque de chevalier dragon en main ( il n'y a que Maye en fait ^^ ) donc c'est une bonne chose !

J'ai visité quelques sites avant de tomber sur le votre. Ils sont rares les forums bien foutus, donc ça m'a sauté aux yeux.
Bon voila tu viens de toucher une corde sensible et tu es le premier à faire remarquer que notre forum ben c'est le plus beau ! ^^

Plus sérieusement, c'est donc un avis positif pour moi Smile
Arhandir
Arhandir
Admin

Messages : 279
Points : 8057
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 34
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Savyna Sam 20 Déc - 9:29

Gae a écrit:Déjà première erreur : les noms propres ne comptent pas au scrabble, question de fair-play sinon les russes serait par trop avantagés.

Deuxième erreur le saucisson ne fait pas mal au crâne, à moins que tu ne l'accompagnes de houblon fermenté ou d'autres breuvages à distillation. dans ce cas l'erreur serait de ne pas partager.


Blague à part, candidature sympathique, à savoir que l'on arrive dans la période de fin d'année et des trêves hivernales donc l'activité risque d'être moindre jusqu'en début 2015.
Sinon les sorties officielles sont le dimanche soir et mardi soir, les seules soirées ou personne ne travaille chez nous. Le reste des sorties s'improvisent sur le moment avec les présent et la liste d'amis.

On te répondra assez rapidement une fois que la plupart seront venus consulter ton post.

Je joue à ma propre version du Scrabble. Celle ou je gagne quoi qu'il arrive, donc si ça compte !

T'as peut-être raison pour le saucisson... à vrai dire j'me rappelle jamais de ces soirées... drunken

Pour la trêve hivernale, ne t'en fais pas, je serai moi même absent quelques jours pour noël et le nouvel an. Je suis en général présent tous les soirs de la semaine sauf le mercredi. Le samedi c'est en fonction des soirées avec les potes, et le dimanche, j'ai régulièrement des potes qui débarquent à l'improviste pour me faire gouter leurs nouvelles trouvailles (en général c'est une bouteille de rhum ^^).

A bientôt ! Smile
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7644
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par GlennAtchiba Sam 20 Déc - 12:56

Bienvenue sur le fofo Savyna !

ça fait plaisir, 2 candidatures en l'espace d'une semaine Very Happy
Belle présentation et en plus tu aimes le saucisson....

+1 de mon coté aussi.

pour répondre la/les première(s) question(s) de Zendoc était en faite es-tu d'accord avec le Nerf de positionnement du DRG depuis peu ?

à bientot je l'espere !
GlennAtchiba
GlennAtchiba

Messages : 183
Points : 7438
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 34
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Perecil Frizay Sam 20 Déc - 14:18

Hello !

Candidature effectivement très sympathique Smile
Encore un CAC ? Didiou... Ca va manquer sérieusement de distance dans cette CL Very Happy

+ 1 pour moi Wink
Perecil Frizay
Perecil Frizay

Messages : 180
Points : 7502
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Savyna Sam 20 Déc - 14:32

GlennAtchiba a écrit:
pour répondre la/les première(s) question(s) de Zendoc était en faite es-tu d'accord avec le Nerf de positionnement du DRG depuis peu ?

J'ai compris que ce matin en fait... il était tard quand j'ai lu ça hier !

Disons que c'est plus simple maintenant mais forcément moins tactique à jouer. Perso j'aurais rien changé, ça imposait une rigueur dans les placements (et déplacements) qui était plus intéressante.

GlennAtchiba a écrit:Encore un CAC ? Didiou... Ca va manquer sérieusement de distance dans cette CL

Mon MNO est lvl 18, j'y travaille !
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7644
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Jay Djey Sam 20 Déc - 21:01

Je rectifie une ou deux choses:

Mon +1 était une montrance d'accord avec Cal.
Et de deux, d'accord j'ai oublié de faire ma présentation, ok je ne suis pas là souvent, qu'on me pardonne les sorties raids en soirée me sont difficiles d’accès mais alors là je vous pose à tous la question, pour voir s'il y en a qui suivent; quelle est ma classe principale???
AFK bio ++
Jay Djey
Jay Djey

Messages : 50
Points : 7182
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Invité Sam 20 Déc - 21:06

ok bonne réponse à ma question. J'approuve donc.

Jayjay : en ce moment ? Crafteur copycat machigwan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Arhandir Sam 20 Déc - 21:08

Oups !! je suis vraiment désolé Djey ! je sais pas pourquoi mais dans ma tête ton main est white mage (tu étais en WHM sur le T8 la dernière il me semble, j'ai fais la confusion)... My bad !

Donc je rectifie on a deux chevalier dragon en main : Djey et Maye
Arhandir
Arhandir
Admin

Messages : 279
Points : 8057
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 34
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Gae Sam 20 Déc - 23:41

Te voilà devenu un Jambon si tu le souhaites.

N'hésite pas à nous contacter IG pour le recrutement : Gahel Vifargent , Arhandir Vathy, Dagmareth Mithrandis ou Glo Ardaron.
Gae
Gae

Messages : 379
Points : 8225
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Savyna Dim 21 Déc - 1:32

Merci à tous !

Je rentre seulement de soirée, je vous contacte dès mon réveil (vers 15h) pour vous rejoindre !

A bientôt ! Wink
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7644
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Jay Djey Dim 21 Déc - 18:58

Zendoc a écrit:Jayjay : en ce moment ? Crafteur copycat machigwan ?

Heu... Je cherche des sous, et c'est bon moyen d'y parvenir Smile C'est elle qui m' a tout appris (toi aussi Gaé, évidemment!).
Jay Djey
Jay Djey

Messages : 50
Points : 7182
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble) Empty Re: Savyna Cordwyk (Nom choisi parcequ'efficace au Scrabble)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum