Pitit bilan de la réunion du 23/04/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos soirées de disponible pour la sortie fixe hebdo

14% 14% 
[ 3 ]
19% 19% 
[ 4 ]
24% 24% 
[ 5 ]
29% 29% 
[ 6 ]
14% 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21

Pitit bilan de la réunion du 23/04/15

Message par Gae le Mer 22 Avr - 8:56

Depuis quelques temps on a un peu plus de difficulté à partir en raid et ça pour plusieurs raisons :

  • manque de tank
  • manque de joueurs
  • manque de motivation


Je n'ai pas évoquer au dessus le problème des heals car potentiellement ça n'est pas un soucis, Neo a pas mal de dispo en ce moment et moi je jongle entre heal et tank selon les besoins, nous avons deux mains heals et un main tank qui reste donc le point faible de notre compagnie.

Maye se propose d'équiper son tank pour la flexibilité du roster, avec elle et Glo cela nous ferait deux off tank de disponible pour organiser les sorties.
L'écho arrivé hier sur les abîmes va nous permettre aussi de partir un peu moins stuff pour équiper justement nos nouveaux tanks sur T10 et T11, sans oublier la Tour des Glands pour le stuff 120.


Beaucoup de gens ont repris le travail en même temps, du coup c'est vrai qu'on a perdu rapidement l'effectif pour raid, c'est pourquoi on va revoir les jours de sortie en fonction des dispo de chacun. On va également baisser le nombre de sortie officielle à deux par semaine, mieux vaut assurer deux soirées que d'en prévoir trois et n'en faire qu'une seule.

Pour l'instant on part sur une config mixte, une soirée fixe, qui devrait rester le jeudi à priori, et une autre soirée selon le planning de tout le monde. Cela passera surement par un sondage poster en fin de semaine.
Le sondage sur ce post concerne vos dipo générale pas juste pour cette semaine, et permettra de choisir la soirée fixe pour que vous puissiez la réserver si besoin. Le mercredi et samedi ont déjà été écartés lors de l’échange de mardi soir.


Pour ceux qui commencent à trouver le temps long sur FF, le fait de passer à deux soirs de raid au lieu de trois va aussi limité la contrainte. La plupart d'entre nous ont leur mains bien stuff et n'ont pas besoin de passer sur le jeu pour farmer. Ca ne sert à rien de se forcer si vous n'en avez pas l'envie. Passer à deux soirées va être plus simple pour se réunir et s'organiser et donc fournira un plaisir de jeu plus immédiat.

On a vu aussi mardi soir qu'une soirée Xtrem permet de varier les plaisir, un petit retour sur T9 ou T5 aussi peut être envisageable. Ca ne nous fait pas progresser sur les raids mais notre objectif premier est toujours celui de passer une bonne soirée. Tant pis si on a pas tombé le T13 avant la maj, le plus important est de s'amuser.

-----------------

Donc tous les "réguliers" n'hésitez pas à créer des sorties Xtrem, raids ou Sastasha. Ca n'est peut être pas trés HL mais ça a le mérite de créer de l'activité et une bonne soirée.

Coté effectif, ça pourrait être un plus de gagner un membre ou deux en surtout un tank. On ne recrutera pas de dd tant qu'on aura pas de nouveau tank pour assurer un minimum de sortie par semaine.

N'hésitez pas à parler de nous pour ceux qui font un peu de "social" en jeu, le but n'est pas non plus le recrutement à tous prix mais au moins de créer des contacts, de remplir la friendlist et peut être créer enfin une véritable alliance active et pas des LS "bouche-trou".


Il nous reste huit semaines avant la 3.0 qui va bien évidemment relancer l'activité.
Nos objectifs jusque là c'est de remonter un raid régulier, de down le T11 et d'aborder le T12 voir T13 selon l'Ilvl de nos off-tanks.



Pour les gens au disponibilités variable n'hésistez pas à laisser en commentaires vos soirées fixes ou toutes conditions qui nous aideraient à préparer les sorties.

___________________________________________

Je ne suis pas alcoolique mais alcoolophile !
~ Gahel Vif-Argent ~ Erudit Paladin ~

INSTANT GAMING
avatar
Gae

Messages : 379
Points : 3595
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 32
Localisation : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pitit bilan de la réunion du 23/04/15

Message par Jay Djey le Mer 22 Avr - 14:25

Concernant le vote, j'ai opté pour jeudi. En ce moment mon planning exact est sur trois semaine où deux semaines j'ai jeudi vendredi, et la troisieme vendredi samedi.

___________________________________________


avatar
Jay Djey

Messages : 50
Points : 2552
Date d'inscription : 11/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pitit bilan de la réunion du 23/04/15

Message par Cyl le Lun 27 Avr - 15:35

Si ma situation évolue dans l'avenir (pas avant 5/6 mois), les 2 soirs qui m'iront le mieux seront les jeudi et vendredi

___________________________________________

~ Cyl Kyah ~
avatar
Cyl

Messages : 99
Points : 2909
Date d'inscription : 14/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pitit bilan de la réunion du 23/04/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum