- DirectX12 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- DirectX12 -

Message par Naiesvorn le Mer 20 Mai - 9:33


___________________________________________

Quand on tire...  :
avatar
Naiesvorn

Messages : 119
Points : 2909
Date d'inscription : 08/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - DirectX12 -

Message par dagmareth le Mer 20 Mai - 12:29

il vient avec le nouveau windows ?

D'ailleurs il est gratuit ce nouveau windows si tu as une licence valide des anciens windows ?

___________________________________________

avatar
dagmareth

Messages : 303
Points : 3038
Date d'inscription : 05/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - DirectX12 -

Message par Naiesvorn le Mer 20 Mai - 14:33

Il sera sur Windows 10, après il faudra quand même du matériel compatible et surtout que les devs l'exploitent.

J'ai lu 40$ pour passer d'XP au 10, pour les autres OS je ne sais pas si il y a vraiment eu une annonce officielle.

___________________________________________

Quand on tire...  :
avatar
Naiesvorn

Messages : 119
Points : 2909
Date d'inscription : 08/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - DirectX12 -

Message par dagmareth le Jeu 21 Mai - 7:08

d'ailleurs y en a qui ont monté un Cross ou un sli sur leur PC ?

___________________________________________

avatar
dagmareth

Messages : 303
Points : 3038
Date d'inscription : 05/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - DirectX12 -

Message par Naiesvorn le Jeu 21 Mai - 8:46

Nan, perso je n'en vois pas l'intérêt - à part jouer avec une résolution de cochon? - à l'heure ou les jeux sont volontairement downgrade, sans possibilité d'option ultra. Il faut souvent attendre des mods (cf Watch Dogs).
Dailleurs CdProject viennent d'avouer que le down de TW3 est dû à une surestimation des consoles NextGen [ Source ], ce n'est pas vraiment un scoop.

Après est-ce qu'un SLI permet un frame rate élevé et une meilleur stabilité sur ce dernier? Dans ce cas wht not.

___________________________________________

Quand on tire...  :
avatar
Naiesvorn

Messages : 119
Points : 2909
Date d'inscription : 08/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - DirectX12 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum