La rentrée des Jambons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rentrée des Jambons

Message par Gae le Sam 26 Sep - 12:13

Le post tant attendu est enfin arrivé !!

D'abord quelques infos sur l'évolution du contenu de FFXIV : début novembre (oui novembre je sais) c'est l'arrivée de la 3.1 avec un nouveau raid 24 (équivalent à la tour de Crystal), deux nouveaux donjons et l'exploration des îles en compagnie)
>> plus d'infos <<

Est ce que je dois préparer un cartable ?

Pas besoin de cartable pour notre rentrée, mais vous pouvez préparer un vieux Rhum, une bonne bouteille ou un pack de bière selon vos envie.

Notre premier objectif sera de tomber Ravana pour les noobs membres de la compagnie. Cela nous laissera une semaine de plus pour améliorer le stuff de tous et en particulier ceux qui n'était plus présent ces dernières semaines.

Le deuxième objectif est celui attendu par tous, Alexander Savage (et pas Sauvage car l'anglais fait plus badass c'est bien connu). Le stuff est aussi un prérequis en plus du skill pour ce raid en effet les checks dps sont nombreux et cela ne doit pas être une limite pour nous, il est hors de question de faire demi-tour car on est pas assez bien tuff pour avoir la possibilité de passer tel ou tel défi.

Et niveau stuff ?

Après avoir débloqué tout le contenu, il est facile de se stuffer en 190 rapidement : Alexander pour du 190, Ravana pour l'arme 190 et le farm hebdo pour acheter le 200 améliorable. Cela demande un peu d'investissement de temps mais cela donne accès aux derniers contenus.

On ignore encore le niveau du stuff de l'Arche du vide (nouveau raid 24) mais selon les infos de la dernière live-letter il serait possible d'y "lootter de quoi améliorer l'équipement" le seul améliorable à ce jour étant le 200, on peut supposer du stuff 200 en raid et une amélio pour le 200 actuelle.


OK, on fait quoi alors ?


Il nous reste un mois avant la prochaine MAJ, Ravana doit tomber au plus vite (sans oublier le Bismark à Perciboulette) et le T1 devrait être down avant la 3.1. histoire de ne pas être trop en retard sur le contenu.
Ca veux aussi dire qu'on arrive pas avec sa bite et son couteau, en particulier sur Ravana c'est loin d'être compliqué mais ne laisse pas place à l'improvisation, on ne perd pas trois semaines à wipe juste parce qu’on ne sait pas quoi faire.

Les dates de raid restent inchangés MARDI JEUDI et plus soft le DIMANCHE.

C'est quand la reprise ?

Ravana le 29/09/2015 @ http://jambondragons.forumactif.fr/t358-01-10-15-jeudi-ravana#2313
Ravana le 01/10/2015 @ http://jambondragons.forumactif.fr/t358-01-10-15-jeudi-ravana#2314

avec option Bismark si besoin, on ne sera probablement pas full pour ces dates donc encore plus que d'habitude soyez à l'heure qu'on puisse lancer le recrutement rapidement.

___________________________________________

Je ne suis pas alcoolique mais alcoolophile !
~ Gahel Vif-Argent ~ Erudit Paladin ~

INSTANT GAMING
avatar
Gae

Messages : 379
Points : 3419
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 31
Localisation : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum