Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Final Fantasy XV : Kingslaive, on en parle ?

Aller en bas

Final Fantasy XV : Kingslaive, on en parle ? Empty Final Fantasy XV : Kingslaive, on en parle ?

Message par Mayewine Jeu 8 Sep - 13:38

http://www.finalfantasyxv.com/fr/kingsglaive

Qui l'a vu ? Qu'en avez vous pensé ?

Je dois dire que ce qui marque en premier c'est bien la qualité graphique des images. Franchement c'est bluffant tellement c'est beau ! Le jeu promet d'être magnifique. A chaque FF on se dit qu'ils peuvent pas faire mieux, et Square Enix fait toujours mieux et c'est impressionnant.

Ensuite, et à mon sens c'est à la fois son point fort et son point faible : on reste cruellement sur notre faim ! Clairement il remplis son but, après l'avoir vu j'avais qu'une envie c'est de me ruer sur le jeu. Mais du coup c'est hyper frustrant, en plus du peu que l'on sais du jeu, je ne vois pas comment relier la fin du film au début du jeu...

Enfin quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé l'histoire, j'ai hâte d'avoir la suite, j'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont vraiment intéressants. Le roi est super, Lunafreya est pour une fois une princesse pas empotée (même si moi j'aurais enlevé mes talons avant de me jeter dans les airs comme elle le fait mais on peut pas tout avoir), Libertus même s'il a un nom à chier est très attachant et surtout, surtout Nix, OMG je vais pas spoiler mais OMG quoi ! Un Héro, un vrai !

Bref, j'ai kiffé, il est clairement raté en tant que film car juste beau et bourré d'intrigue qui n'en finissent pas, mais bon vu que c'est pas sont but, en tant que prologue à un Final Fantasy attendu depuis de trop nombreuse année il claque.

Rah j'ai hâte de jouer à FFXV !

(juste, je sais pas vous mais moi j'ai passé la moitié du film a dire à ma TV que si ça avait été moi, j'aurais jamais laissé l'empire pénétrer dans Insomnia. Les traités de paix ça se passe en terrain neutre, faut être bête pour pas le faire, et puis bon, l'empire, si près du cristal... Ça pue à des années lumière, on voit bien que le roi Régis à jamais joué à un FF sinon il se serait méfié !)
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7336
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum