Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quiqui l'a pas passé ?

2 participants

Aller en bas

Quiqui l'a pas passé ? Empty Quiqui l'a pas passé ?

Message par Mayewine Mar 13 Sep - 14:08

Hello à tous ! C'est la rentrée, mais pas encore la màj, alors je propose un nouveau type de soirée : les Rendez-vous Quiqui l'a pas passé !

Le principe est simple ! Vous aimeriez tomber un contenu avant la màj ? Inscrivez-vous à la soirée et on monte une équipe de gens hyper stylés pour vous aider à le tomber !

Si le principe fonctionne, on pourra le garder après la màj pour effectuer de plus vieux contenus (par exemple j'ai toujours pas tombé T7ou8jesaisplus), mais d'ici là on va se contenter des contenus Heavensward sur lequel on peut réunir 7 personnes stylés.

De façon idéale, On monte une équipe de 7 + 1 Quiqui l'a pas passé, on tombe le contenu, et si d'autre inscrits on passe au suivant et on recommence.

Alors, Quiqui l'a pas passé ?
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7292
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Quiqui l'a pas passé ? Empty Re: Quiqui l'a pas passé ?

Message par xFlamx Mar 13 Sep - 16:57

Bah j'aime bien l'idée (et surtout le nom xD ) et je suis chaud pour faire parti des gens qui aident à PL ^^
Pour ma part, il y a un des Coil que j'aimerais faire pour le succès. Je suis jamais allé sur T3 (soit disant que ça sert à rien) mais du coup, j'ai pas découvert la zone et j'aimerais voir à quoi ça ressemble Smile

xFlamx

Messages : 9
Points : 5821
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum