Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

AS10 - Stratégie

2 participants

Aller en bas

AS10 - Stratégie Empty AS10 - Stratégie

Message par Mayewine Dim 16 Oct - 22:01

Le lien pour la strat des Storm, écrite, merci à eux :
http://stormffxiv.com/phpBB3/viewtopic.php?f=87&t=5080

Et la vidéo de Nahael, vraiment bien réalisé et rigolote en prime :
https://www.youtube.com/watch?v=UFIsiaBAsKY
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7292
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

AS10 - Stratégie Empty Re: AS10 - Stratégie

Message par Savyna Dim 16 Oct - 23:21

"Heart broken"

Easy ca tombe jeudi !
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7600
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

AS10 - Stratégie Empty Re: AS10 - Stratégie

Message par Mayewine Lun 17 Oct - 13:57

Dans un soucis d’honnêteté, je tiens à préciser que je n'ai pas lu la strat des storm qui, si elle est très précise, et quand même pas très digeste.

Cela dit je pense que la vidéo se suffit à elle-même, dans un premier temps au moins.

P.S. : Merci de faire l'effort de consulter les strats posées ici, histoire qu'on utilise tous LA MÊME. Vous pouvez vous même en poster si vous en trouvez des plus pertinentes, tant qu'elles sont EN FRANÇAIS.
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7292
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

AS10 - Stratégie Empty Re: AS10 - Stratégie

Message par Savyna Lun 17 Oct - 15:19

Je suis pour suivre la vidéo de Nahel ! Elle est très claire et les schémas sont vraiment bien ! (d'ailleurs, pour l'AS9, je crois que Maye a suivi la strat de Nahel pour ses positionnements)

La strat des Storm peut aider pour certains points très précis, mais je suis d'accord avec Maye, c'est lourd à lire ! Mais ne dénigrons pas, on aurait pas fait autant de kill sans eux ! Smile
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7600
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

AS10 - Stratégie Empty Re: AS10 - Stratégie

Message par Savyna Lun 24 Oct - 21:33

Petite vidéo Twitch en complément avec une strat un poil différente pour les deuxièmes marques de feu avec les scies ! Plus simple à gérer je pense !

https://www.twitch.tv/veasna94/v/93902764
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7600
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

AS10 - Stratégie Empty Re: AS10 - Stratégie

Message par Mayewine Lun 24 Oct - 23:45

Rolala ces mouvements de caméra, ça donne mal au crâne ! Effectivement les zones de feu ont l'air plus simple à gérer comme ça.

En ce qui concerne la toupie et l'add, ils font comme on a pu voir sur Nahael... Si on imagine une ligne on devrait avoir
OT - Add - Groupe - MT - Boss toupie
Et c'est largement faisable si tout le monde court dans le bon sens, que personne ne dépasse l'add (rapport à son aoe ou il faut rester dans son dos pour l'éviter) et qu'il n'y a pas de problèmes avec l'aggro.

Selon les Storms :
On dispose ensuite de quelques secondes de tranquillité pour focus DPS avec une nouvel séquence d'add qui débute par un "Rechargement simple".

Ce rechargement sera toujours un "vert", avec donc groupage obligatoire sur le boss.
L'OT éloigne l'add après le "dynamo" (ce qui évite qu'il se buff) et l'emmène à l'opposé vers le nord et sur un côté.
Tout le groupe sauf le MT suit l'add et se place dans son dos pour éviter l'aoe.

Pendant ce temps, Lamebrix créer un lien avec un autre joueur et se met à tourner façon toupie en direction de ce joueur: Le MT intercepte ce lien et oriente la trajectoire de Lamebrix sur un côté.
Tout joueur touché par la tornade se fera one shot.
Pour stopper la tornade, il faut utiliser les canons à glace sur le boss.
Un soigneur active donc la glace, tandis que le groupe se place bien au centre.

Tout simplement. Si tout le monde y arrive, on doit pouvoir y arriver ? Si tout le monde fait comme ça, c'est ptete que c'est la meilleure chose à faire ? Et j'ai un dernier arguments pour vous convaincre d'essayer comme ça : si jamais vous aller en PF ? Pourrait-on au moins essayer ?
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7292
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

AS10 - Stratégie Empty Re: AS10 - Stratégie

Message par Mayewine Mer 26 Oct - 0:35

Apres re-visionnage de la vidéo de Nahael... Au moment de la toupie ils démontent tellement l'add qu'il ne fait pas de 2eme aoe. Problem solved.
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7292
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

AS10 - Stratégie Empty Re: AS10 - Stratégie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum