Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gahel Vif-Argent, Erudit Palouf !

2 participants

Aller en bas

Gahel Vif-Argent, Erudit Palouf ! Empty Gahel Vif-Argent, Erudit Palouf !

Message par Gae Mer 5 Mar - 18:51

Bien le bonjour,

Je suis Gahel Vifargent, érudit de mon état et tank paladin car une bonne baffe fais toujours du bien.
J'aime aussi la couture et depuis peu la cuisine.
IG je suis érudit enet tank, les dd ça me saoule même si j'avoue trouver le moine sympa à jouer  Razz 

IRL j'ai 28 ans et bosse dans la comptabilité, je me connecte souvent en semaine et beaucoup le weekend.
J'aime les apéros, le saucisson et Samantha Carter.
Je n'aime pas les brocolis, les rageux et l'émission Téléchat (c'est flippant ce truc)

Je joue heal et tank sur chaque mmo que j'ai pu faire, Lotro, Rift, Swtor, Neverwinter, Aion, WoW et bien d'autres (dont quelques F2P corréen quand j'étais jeune naïf et que farmer du loup pendant trois heures ne me faisait pas peur) où j'ai souvent jouer avec Arhandir, Glo, Naies et Dag.
Les dps c'est pas mon truc, je m'ennuie mais je fais l'effort d'en monter pour connaitre le gameplay des classes qui m'accompagnent.

Je cherche en Jeux à évoluer en bonne compagnie sans forcément chercher les first down mais je suis toujours à la recherche de défi (si y'a des motivés Titan à 7, 6 ,5).
Gae
Gae

Messages : 379
Points : 8181
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gahel Vif-Argent, Erudit Palouf ! Empty Re: Gahel Vif-Argent, Erudit Palouf !

Message par Winkle Dim 30 Mar - 16:04

Après avoir lu vos présentations une par une, je retiens surtout les mots "baffe" et "saucisson". Je pense qu'il y a moyen de s'entendre  What a Face 

Winkle

Messages : 14
Points : 7334
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum