Notes sur la prochaine maj 3.55a 28/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notes sur la prochaine maj 3.55a 28/02/2017

Message par Foxi Foxxar le Mar 21 Fév - 18:03

La chaleur commence à revenir doucement, la hype avec STORMBLOOD continu aussi sur sa lancée et quelques notes de la prochaine maj 3.55a sont enfin publiées, bonne lecture et bon jeu Smile.


"Le Patch 3.55a sortira le mardi 28 février 2017 et contiendra :

- La suite et fin de la saga des armes Anima. La dernière étape *devrait* être facile.

- Un nouveau contenu pour les récolteurs et les artisants où ceux-ci devront livrer diverses ressources à Zhloé Aliapoh. Ce personnage aura sa propre histoire et les joueurs pourront apprendre beaucoup sur les autres PNJ et personnages à travers ses quêtes. Vous pourrez créer des éléments pour des PNJ qui éventuellement pourront porter l'équipement apporté. La série de quête risque d'être un peu longue, mais nous espérons qu'elle apportera beaucoup de richesse et de profondeur au jeu.

- Le raid contre Proto-Ultima. C'était un raid spécial pour 24 joueurs qui était proposé pendant les Fan Festivals. Il sera désormais disponible pour tout le monde dans ce patch. Les récompenses seront des accessoires de niveau 270. Le lieu de combat est secret.

- Nouvelle carte pour le JcJ "Le festin" avec de nouvelles règles comme la "mort subite". De nouveaux objets sont au programme, de même que des ajustements de jeu. La saison 3 du festin se terminera et la pré-saison 4 débutera.

- Il y aura un ajustement du taux d'obtention des montures "faucon sophique" et "faucon zurvanique". (NB : respectivement sur Sophia et Zurvan en modes extrêmes)

- Les équipements spéciaux "Garo" pourront être rachetés auprès du PNJ des objets trouvés.

- Initialement prévu pour le patch 3.55a, le nouveau diadème à été repoussé à cause d'un bug nécessitant du temps. Les développeurs espèrent le sortir lors du patch 3.55b au plus tard à la mi-mars."


Source:http://ffxiv.jeuxonline.info/actualite/52193/nouvelles-informations-provenance-fan-festival-francfort
avatar
Foxi Foxxar

Messages : 3
Points : 761
Date d'inscription : 06/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notes sur la prochaine maj 3.55a 28/02/2017

Message par Mayewine le Ven 24 Fév - 0:50

Bon je me suis refarcie la live letter pour savoir exactement ce qui avait été dis à propos de l'inter-monde (question qu'on s'est posé sur TS). Quelques petites choses que je n'avais pas entendues/comprises sur le moment et qui me paraissent intéressantes :

A propos du parser officiel : Yoshi à dis qu'ils préféraient se concentrer sur une meilleure balance des dégats, réduire la différence entre les "pro" et les "casu", et qu'ensuite peut-être ils y songeraient. Bon ça on l'avais entendu, mais la suite : il sous entends qu'il n'a pas le droit d'en parler, mais qu'avec Stormblood arriverais un moyen de voir notre travail, pas forcément des chiffres mais quelques chose qui pourrait montrer notre dps. C'était pas clair, mais c'est déjà mieux que rien :p

Donc à propos de l'inter-monde : Ils compte donner accès au palais des morts, et permettre de créer des alliances avec les autres mondes, mais à partir de Stormblood avec l'arrivée du raid 24 "Retour en Ivalice". Ils travaillent actuellement sur la friendlist, ce sera probablement la première chose à arriver. Ils travaille aussi sur les CL, les linkshells, /tell. La question portait sur ce dernier point, Yoshi à donc précisé que /tell devrais arriver avant la linkshell. En bref, on va bientôt pouvoir faire tout ce qu'on pouvais faire notre monde avec les autres mondes. Par contre pas de date annoncée of course, mais ce sera probablement pas avant Stormblood.
avatar
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 2354
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 27
Localisation : Là-bas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum