Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Para Dise Heal

4 participants

Aller en bas

Para Dise Heal Empty Para Dise Heal

Message par Para Dise Ven 3 Mar - 17:08

Salut,

Homme 30 ans célibataire (et c'est tant mieux ) , Ne vit que pour le hl ( sur ff14 hein ^^ ) donc ne surtout pas me parler de Craft .

Actuellement je suis astro voir mage blanc ça dépend du besoin. Erudit non je l'ai trop joué jusqu'à la 3.0

Je joue aussi Drg mon dps de loin mon préferé et Drk car je le trouve très stylé.

Je cherche donc a former ou à intégrer une équipe dont la volonté est d'écarteler le jeu .

Je suis plutôt un gros déconneur mais attention je suis aussi très persévérant surtout quand il s'agit de tomber un boss un raid etc.. et je suis très
concentré en raid autant hors raid je me lâche ( j'ai un humour parfois envahissant hein^^ j'en ai conscience , une vie sans humour c'est bien trop triste) mais une fois lancé je deviens vite une tombe .
J'ai tomber jusqu'à A3S (y'a 1 an hein ) donc le reste j'aimerai beaucoup le faire et compris les primo extrême parc-que c'est super marrant ^^.
J'ai aussi un principe essentiel concernant le raid quand un roster tombe c'est tous ensemble et c'est pas la faute de l'un ou l'autre : on dit aux uns et aux autres ce qu'il faut améliorer pour avancer et basta. L'esprit d’équipe c'est important je suis passer par pas mal de roster ou des gens qui se prenaient un peu trop au sérieux ou à l'inverse n'en avait pas grand chose à faire ( faire un raid sans être motivé heu non )et j'avoue que j'aime pas ce genre d'attitude.. et je vous prie de croire que j'en ai bavé mais comme pas deux.. et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai stopper ce bon jeu il y a un peu plus d'un an maintenant et que je reviens plein d'espoir !!.

Voilà en espérant vous avoir dit l'essentiel . Bon farme mesdames messieurs !!


Para Dise

Messages : 3
Points : 5281
Date d'inscription : 02/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Para Dise Heal Empty Re: Para Dise Heal

Message par Mayewine Ven 3 Mar - 19:55

Bonjour !

On discute de ta candidature et on revient vers toi le plus rapidement possible Wink

Par contre il y a quelques points que j'aimerais éclaircir :
Il faut savoir que notre CL n'a pas pour but de tryhard le HL. On fait les étages à notre allure et sans pression, dans la joie et la bonne humeur. Bref, on est loin des first (très loin).
Ensuite, le roaster est à priori complet. On a une place de heal qui se libère momentanément jusqu'à Stormblood mais on aimerais plutôt un érudit ou un tank qui aurait déjà tombé jusqu à AS11...
Mais à priori notre équipe revient complètement pour le prochain raid.

Précisément, que cherche tu dans la CL ? Car ça risque de coincer si ton but premier est l'intégration au roaster. Bon rien n'est figé mais je souhaitais te parler de la situation.

Wink
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7350
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Para Dise Heal Empty Re: Para Dise Heal

Message par Savyna Ven 3 Mar - 20:08

Salut !

Je confirme ce que Maye a dit : la place de heal à prendre dans le roster est provisoire (à priori de début avril jusqu'à Stormblood).

En revanche, et j'en avais déjà parlé auparavant, créer un second roster serait pas irréalisable ! A voir avec les personnes qui actuellement ne sont pas dans le roster et sont intéressées (Nox, Ela, Jhan ?)

A bientôt !
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7658
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Para Dise Heal Empty Re: Para Dise Heal

Message par Para Dise Sam 4 Mar - 14:52

Je vis que pour le hl tryhard peu être pas non plus  mais plus d'avis a créer un deuxième Roster pourquoi pas .. apres moi ca fait 1 an que j'ai stopper je tiens juste a me remettre à niveau .

Para Dise

Messages : 3
Points : 5281
Date d'inscription : 02/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Para Dise Heal Empty Re: Para Dise Heal

Message par Elaojan Dim 5 Mar - 11:53

Bon ... Je ne peux être objectif XD .

Mais bon ca ferait rentrer du sang neuf dans la CL ( pas qu'il n'y ait que des vieux hein Razz ).

Après pouquoi pas faire un R2 ... Mais je pense que pour le moment nous ne sommes pas encore assez nombreux pour cela

Elaojan

Messages : 29
Points : 6030
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Para Dise Heal Empty Re: Para Dise Heal

Message par Para Dise Dim 5 Mar - 13:43

J'ai un pote qui viens de revenir mais il faut qui se remette à niveau et c'est un tank Wink ( drk ) mais déjà faudrait qu'il achète heavensward!! et il va le faire lol

Para Dise

Messages : 3
Points : 5281
Date d'inscription : 02/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Para Dise Heal Empty Re: Para Dise Heal

Message par Mayewine Dim 5 Mar - 18:34

Bienvenue dans la CL Smile
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7350
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Para Dise Heal Empty Re: Para Dise Heal

Message par Savyna Lun 6 Mar - 20:38

Welcome !
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7658
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Para Dise Heal Empty Re: Para Dise Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum