Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

+4
Arhandir
Gae
Perecil Frizay
Mayewine
8 participants

Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Mayewine Lun 15 Déc - 1:22

Bonjour à tous !

Je me jette à l'eau, j'espère que personne ne mord par chez vous !

Je me présente : En vrai je m'appelle Marjorie, j'ai 25 ans, j'ai un travail pas très prenant dans le culinaire qui me permet de jouer autant que je veux à mon jeu préféré, FFXIV. Je n'avais jamais joué à un mmorpg avant, et pour tout vous avouer je n'étais même pas vraiment une vraie joueuse : à part ratchet et clank sur ma ps3 et angrybirds sur mon téléphone je n'allais pas très loin. A la maison, c'est mon homme qui joue ! Et puis je me suis enchaînée plusieurs Final Fantasy et quand mon amoureux à craqué pour un abonnement sur FFXIV, je l'ai suivi avec une paire d'amis. Aujourd'hui malheureusement ils ont tous décroché, sauf moi.
J'adore le jeu mais, même si j'y joue depuis plusieurs mois, je ressens encore quelques lacunes dans le monde du MMO et j'ai atteint et bien atteint la limite du Pick Up. Les gens ne sont pas très gentil avec les nouveaux.

En jeu, je m'appelle Maye Nahyawin, Hyur rousse originaire d'Uldah. Ma classe fétiche est Chevalier Dragon que j'ai réussi à monter ilvl94 pour le moment (Freya, mon idole <3). J'aime beaucoup jouer en Paladin que j'ai ilvl 90. J'ai aussi monté Moine, actuellement 78, mais j'aime pas trop la sortir, le jaune ne sied pas beaucoup à mon teint :p. En ce moment je monte au grès de mes envies et de mes humeurs toutes les autres classes en vrac.

Aujoud'hui je suis à la recherche d'une CL conviviale avant tout. Mon but est le haut niveau : j'aimerais découvrir le labyrinthe de Bahamut (j'ai réussi à faire le premier niveau déjà, youpi), travailler les extrêmes, participer à des donjons haut niveau. J'aimerais pouvoir échanger avec d'autres joueurs sur des stratégies, ou sur l'optimisation de stuff. Participer à tout ce que le jeu peut proposer, avec d'autres joueurs qui partagerais les mêmes centres d’intérêts et les mêmes motivations que moi. Je ne cherche pas le harcore, mais je n'ai pas peur de la difficulté et le wipe ne me fait pas peur (comme peuvent en attester mes trop nombreux try sur le Fléau d'Ultima et Garuda EXT en PU... Je les aurais un jour, je les aurais !) Alors oui, je n'ai (presque) jamais fait de raid, mais je travaille dur pour jouer ma classe le mieux possible, j'écoute touts les conseils que l'on me donne avec avidité et je m'instruit beaucoup.

Question pratique : Je joue sur PS3 car je me débrouille bien mieux avec une manette qu'avec un pc (je peux le dire, j'ai essayé les deux). J'ai investit tout exprès dans un clavier que je clipse sur ma manette, je peux donc tchatter autant que les autres dans le log. En ce qui concerne le vocal, j'ai toujours un pc à portée d'oreille et je m'adapterais à toute plateforme que vous jugerez la plus appropriée.
Question disponibilité, je joue beaucoup. Souvent le soir et la nuit (insomniaque), parfois l'après-midi si je ne travaille pas. Jamais le matin par contre. Je hais le matin. Le matin est une abomination qui n'existe pas chez moi.

Pour finir sur le plus important dans tout ça, je tiens à clamer haut et fort que j'aime le saucisson. Que dis-je J'ADORE le saucisson. Je jure solennellement sur mon Gae Bolg que le saucisson est ma passion (quelle rime !).

Voilà, je pense, j'ai beaucoup fouillé et chercher pour une CL et j'ai trouvé que vous et moi partagions les mêmes valeurs. J'espère (je croise les doigts :O) que vous recrutez encore et que ma candidature vous plaira !

A bientôt j'espère !

Maye Nahyawin

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie GcEadM
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7350
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Perecil Frizay Lun 15 Déc - 9:11

Hello Maye !
Présentation très sympa Smile

Et enfin une joueuse console \o/ MERCI !
Je me sentais bien seul joueur console contre cette horde de PCistes dans cette CL Very Happy

Après il faut savoir qu'on est pas vraiment des joueurs hardcore, on raid le mardi soir et souvent aussi le dimanche soir. Pour le labyrinthe t'inquiètes on fait souvent des soirées "mise à niveau" pour les personnes qui comme toi ne l'ont jamais passé, ça prend 1h / 1h30 et on termine tout le laby. Pareil pour les EXT, ça se fait vite.

Pour ma part, je plussoie ta candidature Wink
Perecil Frizay
Perecil Frizay

Messages : 180
Points : 7516
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Mayewine Lun 15 Déc - 11:05

Bonjour, merci Embarassed

C'est vrai que dans nos contrée le joueur console est une espèce rare ^^ Mais ça existe !

J'ai écrit un pavé monstrueux cette nuit que j'ai édité 20 fois (insomniaque j'ai dit !) et j'ai encore l'impression d'avoir zappé pleins de trucs... Mais je vous jure que je sais écrire avec moins de mots sinon :p

En ce qui concerne le hardcore, c'est justement ce que je recherche car ça ne m’intéresse pas. Je veux avant tout m'amuser. On est sur un jeu, non ? J'aimerais participer au haut niveau sans pression, à mon rythme et en servant à quelque chose. Je suis prête à m'investir, pas à y laisser ma vie et mon moral (nan mais vous avez vu certaines annonces ? "Recherche personne ayant down tout et disponible H24". Vivez un peu les gens ^^')

1h/1h30 pour tout le laby ? Sérieusement ? C'est hyper rapide !
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7350
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Perecil Frizay Lun 15 Déc - 11:54

Ben ça c'est en comptant quelques wipe sur le T5 Very Happy

T1 -> 15 / 20 mn
T2 -> 10 / 15 mn (le plus chiant est d'attendre l'enrage)
T3 -> on fait la course
T4 -> 5 / 6 mn
T5 -> le reste du temps Smile
Perecil Frizay
Perecil Frizay

Messages : 180
Points : 7516
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Gae Lun 15 Déc - 12:52

Hello Maye,

Candidature sympathique, au moins tu as l'air motivée ^^
Pour le vocal c'est un support TS3, le gros de l'activité passe par là, on est plus souvent sur TS que sur le jeu en lui même.

Tu auras des nouvelles dès demain (voir ce soir) pour ta candidature le temps de laisser un maximum de personne venir la consulter sans trop te faire attendre. Et par curiosité (et statistiques :p), comment as tu découvert notre guilde ?
Gae
Gae

Messages : 379
Points : 8239
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Mayewine Lun 15 Déc - 13:38

Salut !

Je crois que j'ai vu un message de recrutement sur le forum officiel. Où j'ai peut-être directement trouvé le forum sur google. A vrai dire, j'ai passé beaucoup de temps hier à éplucher des CL je sais plus trop où j'ai vu les unes et autres. Je sais que c'était pas en jeu cela dit. En tout cas vous êtes ma préférée :p (nooon je fayote pas c'pas vrai !).

TS3 je connais pas (en même temps vu mon expérience de jeu en ligne ça doit pas être étonnant) mais ça à l'air de fonctionner comme IRC, ça je connais bien ^^

Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7350
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Arhandir Lun 15 Déc - 14:41

Salut Maye,

Je n'ai rien à dire au niveau de ta présentation qui est très sympas Smile

Comme l'a dis Gae on est en vocal sur TeamSpeak 3 ( Je ne connais pas IRC par contre ^^ ) que l'on utilise pour toutes nos sorties officielles et officieuses.

Comme tu as pu le constater via le fofo, nous sommes une petite guilde (plus un groupe de pote en fait^^) ou le but n'est pas de finir le contenu HL le plus rapidement possible mais d'avancer tranquillement en s'adaptant au rythme chacun Smile , tu le dis bien d'ailleurs dans ton poste : on a tous une vie en dehors du jeu ! Donc pas d'obligation d'heure de connexion dans la semaine.

Je plussoie donc aussi ta candidature !
Arhandir
Arhandir
Admin

Messages : 279
Points : 8071
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 34
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Calintz Lun 15 Déc - 16:47

Voire*

o>
Calintz
Calintz

Messages : 27
Points : 6886
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par GlennAtchiba Lun 15 Déc - 17:07

Bienvenue sur le forum, super présentation ! What a Face

Si je peux me permettre de mettre un +1 comme les copain, je le fait avec plaisir.
Comme les autres "zouzous des Alpes" ont pu te le dire, on est en mode "Coolos" no prise de tete on essaye de raid (comme disait Percil) le Mardi et le Dimanche soir, et très souvent dans le rire et la bonne humeur, souvent cadencé par mes "SUPER" blagues, oui il faut le dire, qu'est ce que vous feriez sans moi....

En tout cas encore bienvenue sur le forum et en espérant jouer rapidement avec toi Wink

Bon courage pour la suite.
GlennAtchiba
GlennAtchiba

Messages : 183
Points : 7452
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 34
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Jay Djey Lun 15 Déc - 17:26

Si on vous d'mande c'que j'ai dit, n'aurez qu'a dire que j'suis d'accord...
Jay Djey
Jay Djey

Messages : 50
Points : 7196
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Invité Lun 15 Déc - 18:23

Bonsoir.

Moi j'dis comme JayDjey.

Bonsoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Gae Mar 16 Déc - 11:25

Bienvenue chez les Jambons Maye !

N'hésite pas à nous contacter IG pour le recrutement : Gahel Vifargent , Arhandir Vathy, Dagmareth Mithrandis ou Glo Ardaron.
Gae
Gae

Messages : 379
Points : 8239
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Mayewine Mar 16 Déc - 14:45

Youpi ! Very Happy
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7350
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Cyl Jeu 18 Déc - 11:41

Bienvenue à toi Smile
Cyl
Cyl

Messages : 99
Points : 7553
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie Empty Re: Maye Nahyawin, Dragon en quête de compagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum