Jambon & Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Distant World (concert Final Fantasy)

3 participants

Aller en bas

Distant World (concert Final Fantasy) Empty Distant World (concert Final Fantasy)

Message par Mayewine Mer 6 Avr - 21:15

Hello hello !

Le samedi 23 avril se déroulera le concert Distant World à Paris. C'est un concert avec orchestre et tout le tralala, plus cinématiques sur grand écran, bref, la totale et la grande classe, en présence de Nobuo Uematsu himself. C'est sur les musiques de tous les ff.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un d'y aller ? Perso j'ai trop envie d'y aller, mais j'avoue que toute seule... Bof bof. J'y avais été ya 2 ans pour leur dernière tournée en France (avec Psy et Iraj d'ailleurs) et franchement, c'était géniallissime. Et encore à l'époque je n'avais jamais joué à un seul FF. C'est ce concert qui m'avait donné l'envie...

Plus d'infos : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Cine-concert-DISTANT-WORLDS---RFINA.htm?utm_campaign=billetterie&utm_medium=autocompletion&utm_source=recherche.fnac.com#/calendrier/jour/2016/4/23
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7350
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Distant World (concert Final Fantasy) Empty Re: Distant World (concert Final Fantasy)

Message par Savyna Mer 6 Avr - 21:48

Je crois que j'ai poney ce jour là !
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7658
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Distant World (concert Final Fantasy) Empty Re: Distant World (concert Final Fantasy)

Message par Savyna Jeu 7 Avr - 8:27

Ca pourrait m'intéresser, mais faut monter sur Paris et je te cache pas que ca me fait bien chier... À réfléchir donc !
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7658
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Distant World (concert Final Fantasy) Empty Re: Distant World (concert Final Fantasy)

Message par Psyche Ven 8 Avr - 22:17

Les places sont super cher je crois, Iraj y avait pensé pour mon anniv'...
Mais Savy, tu as bien tord, c'est là bas que j'avais vu la cinématique d'intro de ff14 en me disant "bon, ben on va s'y mettre, ça a un peu de la gueule quand même"

Psyche

Messages : 54
Points : 6261
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Distant World (concert Final Fantasy) Empty Re: Distant World (concert Final Fantasy)

Message par Savyna Sam 16 Avr - 23:07

Maye ! Tu fais quoi ? t'as des places ou pas ? J'ai vu c'est à 99€ là.... cher mais c'est pas tous les jours qu'on risque de les voir, donc j'ai bien envie d'y aller !
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7658
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Distant World (concert Final Fantasy) Empty Re: Distant World (concert Final Fantasy)

Message par Mayewine Dim 17 Avr - 20:14

Quoi les prix ont tant monté ? Dingue ! J'avais vu à 50€...
Enfin du coup moi j'ai prévu autre chose comme j'avais pas eu de réponses :/ Mais bon, ils reviendront je pense Wink
Mayewine
Mayewine
Admin

Messages : 323
Points : 7350
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 34
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Distant World (concert Final Fantasy) Empty Re: Distant World (concert Final Fantasy)

Message par Savyna Dim 17 Avr - 20:34

Ça roule, tant pis !
Savyna
Savyna

Messages : 469
Points : 7658
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Distant World (concert Final Fantasy) Empty Re: Distant World (concert Final Fantasy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum